World Without Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *sur un banc*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: *sur un banc*   *sur un banc* EmptySam 28 Avr - 4:11

* Était assise sur un banc, au calme, à l'ombre des arbre et lissait un livre de magie qu'elle cachais sous un autre livre, histoire que personne ne voient se qu'elle lisait réellement. Elle voulais a tout pris perfectionner ça magie. Mais s'était difficile ici de s'exercer, c'est pour quoi elle tentais de retenir et de comprendre certain sort.*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Woodmann

Clarence Woodmann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyLun 30 Avr - 4:12

Clarence faisait mine de se promener dans le parc. En réalité, elle venait d'un rendez-vous avec...une personne qui lui a vendu un ingrédient très spécial. Elle en avait besoin pour...Bref! Donc elle se promenait dans le parc, ou du moins faisait semblant, histoire de ne pas attirer l'attention sur elle.
Elle vit une jeune fille assise sur un banc, feuilletant un livre. Ce qui attira l'attention de Clarence, c'est qu'elle bougeait les lèvres en lisant. C'était plutôt rare. Sauf quand on récite une incantation. Poussée par la curiosité, Clarence décida de s'approcher. Elle se tint prête à se défendre, tout de même.
Elle s'approcha doucement de la fille en question. De là où elle était, elle ne comprenait pas très bien. Il était question d'un sort. Oui mais lequel? Il en existait des milliers!! Elle continua de s'approcheer, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyLun 30 Avr - 14:02

*Katara était absorbée par ce qu'elle faisait et ne senti la présence de la jeune fille qu'au moment où elle n'était plus qu'a quelque mètre d'elle. Quand elle senti sa présence, elle arrêta ce qu'elle faisait et fit disparaître son livre de magie*

"Qui cela peut-il bien être? J’espère que personne n'a vus que je résistais des formules magique."

*Katara fis semblent de ne pas avoir vus la personne et lus son livre, qui d'ailleurs n'était pas passionnant du tout comparé a son livre magique*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Woodmann

Clarence Woodmann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyMar 1 Mai - 4:08

Clarence sentit la peur de la fille. Elle tenta de la regarder dans les yeux mais elle restait obstinément penchée sur son livre. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que quand un acte magique a lieu il laisse une empreinte derrière lui, une marque décelable plutôt facilement. Et là, une sorte d'aura flottait autour de la jeune fille. Clarence esquissa un sourire. Il s'agissait d'une apprentie, elle en était sûre. Elle fit comme si de rien n'était, et s'assit à côté de la fille.
Elle ne lui addressa pas la parole, gardant un silence respectueux. Elle regarda le vent jouer dans les feuilles des arbres, et profita du soleil qui brillait. Tout en gardant un oeil discret sur la jeune fille, évidemment.
Personnellement, elle pouvait rester des heures comme ça. Ce sera l'autre qui va craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyMer 2 Mai - 12:03

* Katara avait bien vus que la jeune fille l'a regardais du coin de l'oeil et elle commençait a se poser des question*

"qu'est ce qu'elle a à me regarder comme ça? Aurait-elle vus que je fessait disparaître mon livre de magie?"

*Katara commençais a angoisser mais elle ne laissait rien transparaître. Elle continua a lire son livre comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Woodmann

Clarence Woodmann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyMar 8 Mai - 12:12

La jeune fille ne semblait pas vouloir engager la conversation. Mais Clarence sentait sa gêne. Elle se concentra pour éviter qu'un sourire ne naisse sur ses lèvres. Ce petit manège dura un bon moment. Le silence pesant qui s'installa ne gêna pas Clarence le mons du monde. Mais plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle ne pouvait pas laisser la fille comme ça, toute seule à tenter d'exercer la magie. Son bon fond prit le dessus. Elle tourna la tête pour mieux la voir et lui dit:

Apprentie?

Elle espérait bien qu'elle lui répondrait. Au pire, elle pourrait touours tenter de la forcer. Franchement, dans ce monde devenu dingue, pour une fois qu'on peut faire confiance à quelqu'un, il faut sauter sur l'occasion. Ce serait dommage de rater une si belle occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyMer 9 Mai - 10:45

*Katara se retourna vers la personne assise à coter d’elle, elle ferma son livre et le rangea dans sa sac. Elle la regarda un instant avant de lui répondre.*

-Apprentie quoi ?

*Elle fessait semblant de ne pas comprendre, elle n’était pas sur si il s’agissait d’une magicienne comme elle et préféra ne rien dévoiler avant de savoir si elle était en danger ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Woodmann

Clarence Woodmann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyMer 9 Mai - 11:34

Clarence planta son regard dans celui de la jeune fille. Son innocence la fit douter un instant. Puis elle décida de relever cette sorte de défi. Que risquait-elle?

Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

En effet, le calme dont elle avait fait preuve en rangeant ses affaires était assez éloquent. Une personne qui ne savait réellement pas de quoi elle parlait lui aurait tout-de-suite posé la question. Et puis il n'y a pas trente-six sortes d'apprentis. On baigne dans la magie ou on y est totalement étranger.

Tu devrais mieux protéger tes arrières, on ne sait jamais qui on peut rencontrer.

Clarence fronça les sourcils. C'était comme ça qu'elle comptait faire comprendre à la jeune fille qu'elle était de son côté?? Mauvaise méthode!

Je suis Clarence.

Elle aurait été étonnée qu'elle la connaisse. Si elle apprenait la magie, elle devrait plutôt la connaitre sous le surnom que lui donnaient ses ennemis. Sans se vanter, elle avait plusieurs actions qui avaient fait polémique parmi les rangs des 'méchants'.
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptySam 12 Mai - 11:15

*Katara planta aussi sont regard dans celui de la jeune fille à côté d'elle. Elle resta ainsi un bon moment à l'écouter. Quand elle eu fini elle laissa le silence s'installer un instant.*

- Enchantée Clarence. Sache que je sais parfaitement protéger mes arrière. Si j'ai fait semblant de ne pas comprendre, c'était pour être certaine de savoir qui tu est réellement. Maintenant je le sais.
Je me présente, je m'appelle Katara

*Elle se tue et la regarda.*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Woodmann

Clarence Woodmann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptySam 12 Mai - 12:39

Clarence ne put empêcher à un sourire de naitre sur ses lèvres. Eh! c'est que Katara savait se défendre!!! Tant mieux, ça lui éviterait quelques problèmes.

Ne te fache pas! lui dit-elle calmement. Alors, tu es une apprentie ou non?

Clarence cherchait en fait à savoir si son intuition était toujours aussi fiable. Et puis, une apprentie, ça l'aiderait. Encore faudrait-il qu'elle soit libre, et qu'elle accepte.
Pourquoi cette idée lui avait-elle traversé l'esprit? Elle qui ne jurait que par sa liberté! Et puis elles n'avaient pas beaucoup de différence d'âge. Elle n'avait que deux ans de plus que Katara. Serait-elle capable de tout lui apprendre??
Sans parler de ça, Clarence ne cherchait-elle pas plutôt de la compagnie? Une amie ne lui ferait pas de mal, au contraire. Ca lui ferait du bien d'être accompagnée, de pouvoir parler avec quelqu'un. Pensant ses pensées, elle continuait de regarder Katara dans les yeux. C'est qu'elle avait de l'aplomb cette fille. Cela plut beaucoup à Clarence.
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyMar 15 Mai - 11:17

-Non, je ne suis pas une apprentie, enfin je ne le pense pas. Depuis que j’ai 5 ans, je pratique la magie, donc je ne pense pas que j’en suis une.
Enfin si tu considère que je suis une apprentie, c’est comme tu veux.

*Katara la regarda droit dans les yeux.*

-Et toi ? Tu te considère comme une apprentie ? Ou alors tu te considère comme une magicienne hors perd ?

*Katara attendis sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Woodmann

Clarence Woodmann


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2007

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyVen 25 Mai - 9:42

Vraiment pas la langue dans sa poche cette petite...Petite? Mais Clarence vous avez deux ans d'écart! En tout cas, elle l'avait bien remise à sa place.

Ca va je voulais juste faire la conversation... elle s'exprima d'un ton blessé.
Mais bon, elle n'allait pas se rendre malade pour ça. La jeune fille lui était tout de même sympathique alors elle décida de rester encore un peu.


Et tu pratiques la magie comme ça, sans te méfier des personnes autour de toi?

Elle avait posé la question sans arrière pensée, désirant moins que tout de lui donner des conseils. Elle ne se permettrait pas. Après tout, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes. Et puis même si la magie n'avait plus beaucoup de secrets pour elle, elle n'aimait pas en faire étalage. Pour elle, c'était noble d'avoir du savoir dans ce domaine-là et il fallait le mériter, en quelque sorte. Comme elle ne connaissait pas encore la "valeur" de la jeune fille, elle ne comptait rien dire. C'est comme ça qu'elle avait été élevée et elle ne voyait pas d'autres façon d'arborder les choses. Peu importe ce que les autres en pensaient. Ah oui? Pas tant que ça au fond. Elle était si seule qu'u peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, bien au contraire.

Une apprentie? Moi? Tu penses qu'une apprentie aurait eu l'affront de t'arborder comme je l'ai fait?elle lui fit une moue dubitative qui se voulait plus taquine que méchante.
Pour répondre directement, non. J'ai grandi dans la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Nombre de messages : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2006

*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* EmptyLun 18 Juin - 12:04

L'écoute parler avec intension. Quand elle eu fini, Katara pris la parole.

-Pour répondre a ta première question, je n'ai senti aucune ora maléfique autrou de moi, donc j'ai utiliser ma magie sans trop de protection.
Et pour répondre a ta deuxième question, chacun a son caratère et una apprentie aurais très bien pus m'aborder de la façon dont tu l'a faite.

Katara la regarda

hj: dsl pour le retard mais j'ai eu mes examen donc, j'ai pas pus aller sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sur un banc* Empty
MessageSujet: Re: *sur un banc*   *sur un banc* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sur un banc*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Reality :: Brulan :: Le Parc :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser