World Without Reality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde étrange...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Faut bien sortir parfois..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 10:51

Yura était sur le marché, elle était contre un mur regardant les gens, elle n'était pas là pour rien oui, elle était a la recherche de sa victime, elle savait qu'elle était sur le marché, elle avait été engager pour tuer un homme qui avait dévaliser une échoppe la semaine dernière, il nuisait au bien être des habitants a ce qu'on lui avait dit. Nuisant au bien être des gens ou pas elle tue et c'est tout.
Sa capuche rabattu sur sa tête son sabre dans le dos elle veillait et recherchait son homme...
Soudain elle l'aperçut un sourire en coin parut sur ses lèvres et elle se mit a la suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 10:59

Calintz était de simple passage. Il observa les articles sur le marché et s'arrêta devant les fruits. Il prit alors une pomme et croqua dedans comme si de rien n'était. Evidemment, le marchant lui ralla dessus et commença à l'insulter. Le jeune assassin écarta alors un peu sa veste, dévoillant ainsi, au vendeur, le manche de son sabre. Il sortit une bourse qui était accrochée à sa ceinture et le lança au vedeur.

ça doit bien valloir plus d'une dizaine de pommes...

Il prit alors quelques pommes, neuf de plus que celle qu'il mangeait. Il passa le sac par dessus son épaule droite et continua de marcher en croquant dans la pomme. Soudain, son regard s'arrêta sur une drôle de silouhette, une femme couverte d'une cape à capuche et munit d'une arme. Apparement, elle suivait quelqu'un. Calintz décida alors de la garder à l'oeil et commença à la suivre également, en gardant quelques mètres de distances.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 11:08

Yura suivait l'homme, celui ci avait remarquer qu'elle le suivait en même temps elle ne faisait rien pour lui faire croire le contraire, l'homme accéléra et s'engagea dans une petite rue. Il voulait semer Yura... Erreur...Elle sourit en coin et gardant la même allure de marche elle s'engagea dans le rue qu'avait prit le voleur. La jeune femme connaissait la ville par coeur, elle s'engagea dans une ruelle et là surprise elle tomba sur l'homme qui sursauta a sa vue, il semblait affoler, qui ne savait pas que Yura était un chasseur de prime.

- Tu essayais de me semer ?

L'homme se mit alors a courir et a s'engager dans une autre rues, Yura dit alors d'une voix assez haute...

- Ca sert a rien de courir je t'aurais de toute manière... Rend to ça ira plus vite...

Yura accéléra la pas et se remit a la poursuite de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 11:16

Calintz ne la lacha pas des yeux. Il continuait de la suivre en accelerant le pas autant qu'elle. Au bout d'un moment, il y eut une trop grande foule. Le jeune assassin grimpa alors sur le toit d'une maison et marcha dessus sans quitter sa "proie" des yeux. Son faucon volait à ses côté, mais avec un peu d'avance, histoire de surveiller aussi la fille. Le type qu'elle poursuivait semblait affolé, il n'y avait pas de quoi! Calintz continua de la guetter. Sa cape et son arme semblaient de bonne qualité, si ça se trouve elle aurrait de l'or sur elle à dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 11:40

Yura commençait légèrement a perdre patience, finit de jouer. Elle rattrapa l'homme et sortit son sabre, elle le bloqua contre un mur le sabre sous la gorge.

- Je t'ai eut, tu vois ça servait a rien de courir tu t'es épuisé pour rien..

Elle souriait d'une manière pas très rassurant le gars n'arrêtait pas de bouger elle appuya fortement la lame sur sa gorge et il se calme tout de suite. Sa deuxième main étant libre elle fouilla l'homme, elle y trouva un peu d'or et une vieille lame...
Elle lui parla un instant...


- Si tu avais été plus prudent et n'avait pas voler n'importe qui je n'aurais peut être jamais eut a te tuer...Tu as les salutations du vendeur que tu as volé..

A peine eut-elle finit de parler qu'elle se recula rapidement et donne un grand coup de sabre précis au niveau de la gorge de l'homme il n'y et aucun bruit et l'homme n'eut le temps de faire aucun gestes qu'il était déjà a terre sans vie. Avec la bout de sa lame elle prit un bout de tissus qui traînait a même le sol, d'une couleur louche et elle le posa sur l'homme, elle regarda la bourse de celui ci qu'elle tenait dans sa main...

- Il m'aura rapporté plus que prévu celui là...

Elle disait ça a elle même, mais son attention fut attiré par un oiseau et par une silhouette sombre plus loin, elle sembla regarder un instant dans la direction de ceux ci puis elle se remit a marcher dans la ruelle quittant le cadavre, mettant la bourse dans sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 11:45

Calintz l'observa faire avec un petit sourire en coin. Il ne la quitta pas des yeux, et encore moins lorsqu'il la vit prendre l'argent. Il continua alors de marcher sur le toit et finit par sauter pour attérir juste devant elle, à la sortie de la ruelle, lui bloquant ainsi la route.

Belle somme d'argent...

Il lança une pomme en l'air que le faucon eut vite fait d'attrapper et d'avaler. L'assassin fixa toujours la fille avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 11:50

Yura bien qu'elle c'était remise a marcher se doutait bien qu'elle était suivit et c'est donc sans surprise qu'elle s'arrêta net lorsque le jeune homme apparut devant elle. Elle se recula d'un pas, gardant sa lame en main...
Elle arqua un sourcil a ses paroles et le fixa.


- Elle t'intéresse ?

Bien entendu elle ne lui donnerait pas, c'était son argent a présent. Elle réfléchissait a la manière dont elle allait passer... Parce qu'il avait pas l'air de vouloir la laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 11:55

Possible... Mais je suppose que tu ne me donnera pas cet argent volontairement...

Il l'observa puis jetta un coup d'oeil au cadavre derrière elle.

Il t'avais fais quoi lui?

Le faucon en profita pour monter un peu plus dans les airs et pour redescendre ensuite en flèche vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 12:00

- Bingo...Je te le donnerais pas volontairement !

Yura regarda derrière elle le cadavre un court instant avant de lever les yeux vers le faucon et les redescendre vers le jeune homme .

- Rien... Son heure était venu...

Yura gardait un oeil sur le jeune homme s'attendant au moindre geste, elle regarda l'oiseau descendre en flèche vers eux, puis le jeune homme. Hors de question qu'elle se fasse avoir.

- Je suppose que tu vas essayer de prendre mon argent..
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 12:09

Moi? non... Je vole pas les demoiselles.

Il fit un mouvement brusque en sortant son sabre. Le faucon pofita du moment pour descendre encore en flèche vers eux et frola la fille avant de se poser sur l'épaule de Calintz. Ce dernier rangea son sabre rapidement et tendit sa main sous le bec de l'oiseau qui lacha la bourse qu'il venait de dérober à la fille. L'assassin tendit ensuite une des pommes à Yura.

Une pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 12:18

Yura n'eut rien le temps de faire, même si elle avait prévu cette option mais elle n'aurait pas fait de mal a l'animal, elle se laissa donc voler.
Elle regarda le jeune homme lorsqu'il eut sa bourse dans la main, Yura rangea son arme et abaissa sa capuche.
Elle regarda le fruit que le jeune homme lui tendait, elle observa le fruit puis elle regarda de nouveau calintz, elle était toujours méfiante. Elle s'avança d'un pas puis d'un autre histoire d'être juste a la bonne distance pour pouvoir saisir le fruit , elle regarda la bourse... S'il croyait pouvoir partir avec il se trompait elle lui reprendrait !
Elle tendit la main vers celle de calintz qui tenait le fruit et prit celui ci toujours sur ses gardes.. c'est une habitude..


- Merci....

C'était léger mais quand même c'était un merci..
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 12:38

Calintz lui sourit puis relança la bourse dans sa direction pour le lui rendre.

Au fait, je m'appelle Calintz, et voici Yoru.

Il indica le faucon en prononçant le dernier prénom.

Il aime bien s'amuser à voler les autres...

En plus il était très doué pour ça, mais lorsqu'il le fesait sérieusement il était beaucoup plus discret que là.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 12:45

Yura attrapa la bouse de sa main droite, voilà qui n'était pas très drôle moins d'amusement si il lui rendait comme ça.. Enfin c'était pas plus mal non plus dans un sens.

- Mm...

Elle marqua un temps d'arrêt ce n'était pas dans ses habitudes de donné son nom, ou alors seulement a certaine de ses victimes. C'est donc avec un effort surhumain qu'elle finit par dire...

- Yura..

Elle abaissa légèrement la tête, elle regardait le faucon. Elle glissa la bourse dans sa poche puis elle croqua dans la pomme que le jeune homme lui avait offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 12:50

Enchanté Yura.

Calintz la salua d'un signe de tête. Il caressa ensuite le faucon qui s'envola par la suite et commença à tournoyer au dessus de lui. L'assassin reporta son attention sur Yura.

Vous devriez faire attention, car même si vous semblez douée avec une lame, je doute que vous puissiez faire face à une vingtaines d'hommes. Certains se déplacent en groupe pour piller et tuer.

Il leva les yeux vers le faucon qui émit un son assez strident puis fonça dans une des ruelles alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 13:01

Yura regarda l'animal s'envoler et le suivit des yeux un moment puis elle rabaissa son regard vers le jeune homme le regardant plus attentivement.

- J'évite ce genre d'hommes, bien que parfois une personne suffise pour en terrasser vingt, juste avec sa tête. Mais pourquoi me dire cela ? Vos amis sont-ils dans les parages ?

Yura entendit du bruit, du bruit qui venait par là...Certainement un groupe de personnes habitants dans les parages, mais s'ils voyaient le corps il valait mieux décamper...
Elle remit sa capuche sur sa tête puis regarda le jeune homme...


- Vous restez ici ?...Il va pas tarder a y avoir foule si l'on découvre le corps...

Elle n'attendit pas de réponse, elle se mit a marcher s'engageant dans une rue juste a sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:04

Je suis un assassinn solitaire, je n'agis jamais en groupe.

Le faucon revint vers eux et se posa de nouveau sur l'épaule de son ami. Calintz observa la fille s'éloigner. Il jetta un rapide coup d'oeil au corps sur le sol et finit par s'éloigner lui aussi. Il prit la même rue que la jeune fille.

Vous allez où? Recupérer votre prime je supose?
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:09

- Oh .. Autant pour moi !

Yura avait du mal avec la communication même si là ca va elle arrivait a répondre, mais bon en général elle parle pas avec les gens, elle s'attache pas au gens , elle aime pas ça. Elle préféré rester seule ça évite des tas de problème la solitude...

- T'avises pas de me la prendre si tu viens avec moi parce que là je risquerais d'être beaucoup moins sympa...

Elle avait dit ça machinalement en marchant, la rue débouchait pile sur le marché, il y avait toujours foule... Elle se mit a marcher slalomant entre les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:14

L'argent n'est pas un soucis pour moi, je te volerais rien, promis. Parconte, je commence à avoir soif, ça t'interesse si je t'invite?

En marchant, il déroba déjà quelques bourses aux gens qui semblaient assez riche, mais rien à ceux qui avaient vraiment besoin d'argent. Il laissa même tomber l'une des bourses devant un petit gamin qui semblait avoir besoin de cette somme. Il lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'il le lui donnait. L'assassin se tourna ensuite vers Yura en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:22

Yura marchait, d'un pas assez rapide, elle aimait pas la foule, elle se sentait pas a l'aise au milieu de tout ses gens, tiens il l'avait pas perdu Calintz..Elle se tourna brièvement, le regardant puis regarda de nouveau devant elle, elle sourit , c'était plus très loin..

- Ca pourrait...Mais d'abords je vais chercher mon argent j'en ai pour... Euh cinq petites minutes, c'est juste là.

Elle montra d'un signe de tête une auberge juste en face.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:27

Calintz s'arrêta juste devant l'auberge.

D'accord, j'attend.

Il s'adossa au mur de l'auberge et la laissa entrée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:33

Yura entra dans l'auberge et monta a l'étage, on l'attendait avec impatience elle ne resta a l'intérieur de l'auberge qu'une dizaine de minutes. Elle finit apr redescendre et sortir, un sourire au lèvre mais pas u sourire en coin un sourire satisfait. Un sourire normal presque... Bah oui elle sait sourire normalement, la solitude ca n'empêche pas de sourire.
Elle vit alors Calintz adossé au mur, elle le regarda puis dit :


- C'est bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:36

OK.

Il se décolla du mur et la fixa.

Une taverne favorite pour aller boire?

D'après son expression, elle avait réussit à avoir une bonne somme.
Revenir en haut Aller en bas
Yura Tsakumo

Yura Tsakumo


Nombre de messages : 29
Localisation : Mystères et boules de gum
Date d'inscription : 14/10/2007

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyDim 14 Oct - 14:42

Yura avait obtenue un trés trés bon prix, en même temps elle avait la technique pour obtenir ce qu'elle voulait.

- Non aucune...Je bois dans la taverne qui est toujours la plus proche de moi... pas de préférence.

En même temps c'était pas une grande fan des tavernes elle y allait occasionnellement.
Elle fit quelque pas vers le jeune homme et le regarda attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
Calintz


Nombre de messages : 96
Localisation : Partout et nul part...
Date d'inscription : 06/10/2006

Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. EmptyLun 15 Oct - 10:34

Calintz lui sourit.

Dans ce cas, je t'emene dans une taverne que j'ais repéré en venant.

Il siffla et le faucon commença à voler juste au dessus de lui. Calintz commença donc à le suivre en fesant signe à Yura d'en faire de même.

[suite à la taverne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut bien sortir parfois.. Empty
MessageSujet: Re: Faut bien sortir parfois..   Faut bien sortir parfois.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien sortir parfois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Without Reality :: Soria :: Le Grand Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser